Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lins et Papiers Gris
Derniers commentaires
28 juin 2017

RESTAURATIONS DE LAMPES ANCIENNES...!

Il y a queleques temps, on m'a confier des vieilles lampes . celles-ci demandaient un petit coup de jeunesse, ce qui fut fait aussitôt. Cette restauration a enchanté et remplie de joie ma cliente, je lui avait promis qu'elles seraient sur mon blog, mais un souci est intervenu lors de ma mise en page, chose dite, chose promise, ont peu les observer car une d'entre elle avait de jolies perles fines que j'ai démonté puis remise sur un nouvel abat-jour...!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

P1010583

P1010592

P1010593

P1010586

P1010584

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 694
Publicité
Lins et Papiers Gris
Newsletter
6 abonnés
Archives
Publicité